Problèmes & solutions connues

En utilisant ou en administrant un service, il est possible de rencontrer des problèmes. Cette page a pour but de lister les principaux problèmes rencontrés et les solutions pouvant être appliquées.

Côté utilisateurs

Gestion des invitations à une organisation

Il est possible d’inviter des personnes dans une organisation comme mentionné ici. Cependant, le système utilisé dans Bitwarden peut être quelque peu déroutant. Vous trouverez donc ci-dessous quelques explications sur le fonctionnement.

L’ajout d’un membre dans une organisation se compose de plusieurs étapes :

  1. Envoi de l’invitation : c’est lorsque l’on ajoute un utilisateur à notre organisation. L’utilisateur apparaît donc dans l’onglet invité et on peut renvoyer une invitation au besoin :
  1. La personne accepte l’invitation (en cliquant sur le lien reçu par mail) et se présente donc à vous pour valider son entrée. Dans ce cas, elle n’a pas encore accès et est affichée dans la liste accepté :
  1. Acception du nouveau membre en cliquant sur le menu confirmer. À partir de là, la personne aura accès à votre organisation avec les droits que vous lui avez donnés. Il est possible de changer les droits par la suite.

Côté administrateurs

Pas de souci particulier rencontré à ce jour :)