L'équipe

Parce que nous sommes surtout humains

Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse contact@tedomum.net, ou bien sur notre salon Matrix. Pour signaler un problème, n'hésitez pas à rapporter sur https://forge.tedomum.net/groups/tedomum/-/issues ou à échanger avec nous directement.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Angedestenebres

Aussi connu sous le pseudo « Ange », je passe énormément de temps sur l’ordinateur et sur Internet qui est pour moi un média hors pair. Même si je ne suis pas un crack, j’aime bien ce milieu et j’aime bien aider les personnes qui sont dans le besoin. J’essaye toujours du mieux que je peux de les guider.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Disconnect

 

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

kaiyou

Passionné d'informatique et fervent défenseur des mouvements libertaires de tous vents, je consacre une partie de mon temps au combat pour les libertés individuelles sur Internet. Expérimenté dans l'hébergement, je trouve toujours dans TeDomum l'occasion de découvrir chaque jour de nouvelles technologies et d'acquérir des compétences supplémentaires.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Maya

Intégratrice multimédia de formation et curieuse de nature, l'association m'aide à comprendre certains aspects du net et de l'informatique auxquels je ne me serais pas forcément intéressée sans TeDomum. J'en apprend donc un peu tous les jours (ou presque), espérant bientôt pouvoir répondre aux questions des autres !

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Nalyiah

De nature curieuse et toujours en quête d'apprentissage, l'association me permet de découvrir une autre facette d'internet et de l'informatique. Je suis une fervante utilisatrice d'IRC où j'ai découvert TeDomum. Aujourd'hui j'espère apporter amusement et convivialité grâce à la tâche qui m'est confiée : les jeux sur IRC.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

y0no

Parce qu'internet n'a plus la même définition pour beaucoup d'internautes, j'ai rejoins l'équipe tedomum pour partager mon expérience et montrer que le web ne se résume pas à facebook. C'est aussi une occasion d'utiliser des technologies nouvelles et de partager autour d'une passion commune à l'équipe.